Equi librium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi librium

Le forum de la guilde familiale Equi librium
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le réglement à été up si jamais, allez faire un tour !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 introduction et règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethory
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2015

In game
nom du main: Ethory
Lvl et ilvl: 100-665
Classe: Prêtre ombre

introduction et règlement Empty
MessageSujet: introduction et règlement   introduction et règlement I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:28

*TADADAAAA* voici le sujet le plus attendu du forum, celui que personne ne pouvait manquer ! Approchez ,badauds, ici se trouve la terrible vérité sur ceux que vous prenez pour vos égaux ! Passez votre chemin si vous craignez pour vos âmes ! Voici le .... règlement ! euh , l'introduction pardon. :/

Alors, Equi librium, ma guilde *sbaf* enchin chelle dhe Leyco à vu le jour sur le serveur privé Earthquake. à cette époque (la vieillesse nous rattrape) Versi,moi,Le... heu Leyco,Versi,Yldras et moi profitions de profiter (comment ça ,ça n'a aucun sens ?) du plaisir de jouer à Wow sans devoir en payer l'onéreux abonnement (Pyro et Wilo datent aussi de cette époque mais chut, les vieux s'irritent vite). Evidemment un serveur privé étant ce qu'il est (bugs et manque de contenu) nous avons (oui je dis bien NOUS sinon la censure me brûlerait vif) migré vers la seule et unique version officielle ! *POUET*

C'est là que vous intervenez ! Oui vous ! là assis devant vos écrans ! Nous avons besoin de vous! De votre bonne humeur, de votre ambition, de vos rires et votre courage, de vos **$%µ et £$$%µ$+ sur *ù££$.


/c'est la partie Officieuse que personne ne va lire/
Alors évidement , tout rassemblement de personnes demande des règles (elles sont absolument objectives):
1 Le gm LEYCO a toujours raison.
2 SI Leyco a tord, se référer à la première règle.
3 SI vous lisez cette troisième règle,c'est que vous comprenez pas où que vous êtes frustré.
4 SI vous êtes frustré, pas de panique ! enlevez toutes vos pièces de stuff , partez en battleground et chargez les joueurs avec un cri de guerre bien choisit (POUR CTULUH !) je vous jure ça marche.

Plus sérieusement (mort de rire) , Je penses que nous sommes tous assez mature pour nous comporter de manière adulte et respectueuse car Equi librium est avant tout une guilde familiale , c'est à dire qu'on est là pour JOUER (se rassembler avec plusieurs personnes autour d'une activité ludique afin de s'amuser et de passer un moment de bonheur,de respect et de Wipes à plusieurs).Tous les troubles fêtes ne seront pas tolérés et seront éliminés (avec respect et diplomatie, s'il vous plait ).Je serais le premier a réagir car mon plaisir en guilde est que tout le monde conserve un agréable souvenir et un sourire aux lèvres, donc les emmerdeu* rebroussez chemin ou abandonnez tout espoir.

Je suis impatient de vous revoirs en jeu , bisous a tous , shouss !
Ethory
*le futur dans une boite d'allumette*






c'est finit tu sais.






si si





il n'y a plus rien ici







http://orteil.dashnet.org/cookieclicker/

tu n'as rien vu, ok ?


Dernière édition par Ethory le Dim 17 Mai - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-librium.forumgratuit.be
Ethory
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2015

In game
nom du main: Ethory
Lvl et ilvl: 100-665
Classe: Prêtre ombre

introduction et règlement Empty
MessageSujet: Re: introduction et règlement   introduction et règlement I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:32

Je fais un petit up pour ceux qui sont déjà venus avant la réédition Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-librium.forumgratuit.be
 
introduction et règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi librium :: Office :: Règlement-
Sauter vers: